mardi, janvier 03, 2006

Ein schönes Anfang in Frühmi

Pour bien commencer, du 1 au 3 Juillet, une manifestation multipériodes à Cobourg, prés de Nuremberg, où Nürnberger Aufgebot et 1476 Städtisches Aufgebot e.V. m'ont accueilli, je ne m'épencherai pas sur ce merveilleux accueil, sinon, j'en ai pour des pages. Voici donc une des troupes les plus authentiques, si ce n'est LA plus authentique, d'ailleurs en relation avec LA référence européenne: La Compagnie de Saint Georges. Au passage, je salue Matthieu Harlaut et Christian Follini qui m'ont donné de trés bons conseils et m'ont aiguillé vers ces troupes.

Was für ein Empfang habe ich in Coburg bekommen! Die zwei Gruppen Nürnberger Aufgebot und 1476 Städtisches Aufgebot e.v. sind vielleicht die authentischste, die ich getroffen habe, und ganz klar, die beste dieser Veranstaltung. Und sie waren so lieb. Aber ich werde sie hier nicht loben, oder es wird nor zwei Seite dauern. Aber Bilder sind bedeutendste als Worte

1 Comments:

Blogger Hildegarde_du_dragon said...

Beau sire, j'aurai grande joie à vous linker de même, si seulement je savais comment l'on procède...
tu m'explique comment ça marche ces machins techniques?

7:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home